Forum Dofus de la guilde Recapture blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de la guilde Recapture blood

Forum de Dofus de la guilde Recapture blood sur Rikk Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Métier de tchyy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métier de tchyy Empty
MessageSujet: Métier de tchyy   Métier de tchyy Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:24

Je suis actuellement mineur 40 débté depuis 4 jours environ)
et forgeur de marteau 44, je fournis des minerais gratuitement à la guilde et à certaine personne (personne de confiance) pas au pleupleu qui vien jsute d'arrivé et qui veut tout) c'est ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métier de tchyy Empty
MessageSujet: Re: Métier de tchyy   Métier de tchyy Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:17

mise à jour:
51 mineur
50 forgeur de marteau
13 forgeur de bouclier (bouclier bouftou en masse si intéréssé XD) dommage on peut pas les cassé pour rune ><

Des besoins ?

Laine de bouftou/laine de boufton noir en masse.
Du frêne
Vos kama ... Une quoi ? pas possible, bon ba je pense que c tout.

Moyen de paymant ? 3 solutions

1/J'accepte en 1er lieu la gratuité, pour me faire up le plus rapidement possbile, je n'oublie pas les gens sympa et je sais être redevable.

2/Je peux aussi acheté vos ressource mais je n'aime pas trop ce moyen barbare XD

3/ Après il y a le partage des kama suite à la fabrication des crapht fait. Vous y étes plutot gagnant. Exemple du moment je up avec marteau forgeur de pelle : 1 cuivre/2frêne= (cuivre 90k/u et frêne 20kX2)X400 marteau de forgeur de pelle après je casse et j'ai entre 240 et 280 rune ini, les 100=7000 voir 9000 max, ce qui fait en tout environ 17 000 rond. Vous y gagné 8000k donc on sens tire à bon compte et sa fait up mon métier.

Pour les bucherons édité sur le forum votre quantité de frêne et pas dans dofus, comme sa c réglo et tout ^^ et j'aime sa
Réédité sur le même poste à chaque foi sa évite des pages et des pages de vente ^^

Bon ba à vos haches les gens bonne chance XD
Ps je prends par lots de 800^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de tchyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mais métier
» Métier d'Hostyl
» metier legend
» mes metier by Fobee
» Métier de Jii et Pourvous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de la guilde Recapture blood :: Astrub :: Hotel des Metiers-
Sauter vers: