Forum Dofus de la guilde Recapture blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de la guilde Recapture blood

Forum de Dofus de la guilde Recapture blood sur Rikk Errel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Empty
MessageSujet: Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel    Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:08

2h45 les gens pour mon 1er combat en pvp et contre mon anti race en plus jsuis lvl 115 lui 105 mais il avait une stuff de malade O_o plus de vie+d'ini et tapé assez fort, il à vu que j'étais pas un panda comme les autres jsuis usles mais busé quand même sur le plan skin, ou j'ai du skin en pvp XD. Pendant 2h45 il na fait que des pièges de masse des piéges mortel en zone truc de fou, j'ai du utilisé 30 voir 40 chaferfu et auten de pandawasta, en passen pendawasta 875 vita 30% de rezi partout et il fesait 1 tour..... au resmen que le tonneau existe pour reprendre sa life O_o pi en plus il avait une porté de malade avec c attaque soirnoise c t trop chaud.
Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Hjhk10
Revenir en haut Aller en bas
KujaFF
Admin
KujaFF

MessageSujet: Re: Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel    Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:27

OMG... Bien joué =) mais plus de 2h30 de combat, sa devais etre enormement chiant...
http://recaptureblood.guildjdr.com
Hartheon
Admin
Hartheon

MessageSujet: Re: Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel    Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:48

lol je pense comme toi Baby mdr

Mais comme je dis ouf qu'il avais sacri pour miner en atandent Hien Tchyy??? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel    Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:10

Oué on va dire que pendant 2h on était de chaque coté et on passé on fesait rien à celui qui aller deco en 1er lui en mode full défence et moi en mode soirnoi, je fesais des attaque rapide pour surprendre, il est était en panique totale et moi jme tapé des barre demande à gwen XD, je posé mon vase -100 après je le reprends et j'avance ainsi de suite, j'ai du faire un champs de 30 carrote un moment ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel    Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel  Icon_minitime

Rien de glorieux. Mais paie ton combat éternel
Page 1 sur 1