Forum Dofus de la guilde Recapture blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de la guilde Recapture blood

Forum de Dofus de la guilde Recapture blood sur Rikk Errel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour ceux qui se font chier

AuteurMessage
KujaFF
Admin
KujaFF

Pour ceux qui se font chier Empty
MessageSujet: Pour ceux qui se font chier   Pour ceux qui se font chier Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:23

Prologue

Il existe une Terre nommée Ukimi, qui est en permanence rongée par les ténèbres.
Depuis des millénaires, les Prêtresses d'Ukimi font régner une sorte d'harmonie entre le chaos et Ukimi.
Mais depuis peu, une organisation de puissants démons s'est mise en place, la Chitsujo jû-ni. Ses intentions sont cruelles, ses membres veulent répandre le chaos et le mal sur Ukimi et ainsi contrôler le monde. Pour cela ils veulent accomplir la Prophétie Kaosu en tuant toutes les Prêtresses.
Chaque membre de cette organisation contrôle un élément qui lui est propre. Les douze membres sont liés par un pacte de démon à Kyuukyoku, le maître de la Chitsujo jû-ni.
La dernière des prêtresses se prénomme Yume. Elle est protégée par son père Gunshin. Leur intention est d'éliminer Kyuukyaku et de rétablir la paix...

Chapitre I

La Rencontre

●●●

C'était une magnifique journée qui commençait dans le petit village tranquille d’Akastu. Situé sur une petite île au sud de la Terre d’Ukimi, ses habitants n’étaient que de simples paysans et marchands.

Sur la grande place, un petit groupe de villageois s’était formé autour de deux personnes. Une jeune Prêtresse et son père. Yume, âgée de 16 ans, était assez petite. Elle avait de beaux cheveux blonds, assez longs, était vêtue d'une magnifique robe blanche scintillante, et portait un bâton de prêtresse dans la main droite. Tandis que son père, Gunshin, était âgé d'une bonne quarantaine d'années, barbu, avec les cheveux mi-longs noirs, attachés en queue-de-cheval. Il était assez grand et musclé, vêtu d'une grosse armure de fer, et portait une épée à deux mains accrochée sur son dos, ainsi que deux épées à une main accrochées à sa taille.

Un villageois s'approcha d'eux et prit la parole.

« C'est du suicide Gunshin ! Tu ne peux pas envoyer ta fille à l'abattoir ! C'est la dernière Prêtresse existante, elle ne doit en aucun cas mourir, sinon Ukimi sera définitivement perdue! Dit-il avec acharnement.

— N'aie crainte, reprit Gunshin calmement, je protègerai ma fille comme j'ai protégé notre bon roi autrefois pendant la guerre des Deux Mondes... Et si je devais mourir pour le bien de ma fille, je n'hésiterais pas.

— Papa! S'interposa Yume. On va y arriver ensemble, je suis la dernière Prêtresse, et donc la seule à pouvoir arrêter tout ça... Ne voulez-vous pas que l'on mette fin à ce chaos?! »

Ces paroles touchèrent beaucoup de villageois. Celui qui avait pris la parole baissa la tête, et tous s'agenouillèrent pour les remercier de leur geste envers la Terre d’Ukimi.

●●●

Non loin de là, deux autres personnages… Haha, jeune femme de 19 ans, de taille moyenne, les cheveux longs et bruns. Elle était jolie et radieuse, habillée de vert avec une robe échancrée. Elle possédait un arc et des flèches rangées dans un carquois, sur son dos. Haha cherchait à aider toute personne en difficulté, ce qui était sa plus grande qualité. La jeune fille tentait d'empêcher un jeune homme de mettre fin à ses jours. Shinu, âgé de 17 ans, était grand, les cheveux courts et bruns, agrémentés d’un bandeau. Il était vêtu d'un habit simple, et se battait principalement avec une épée à une main, rangée dans un fourreau noué à sa taille. Il avait un sale caractère et ne pensait qu'à mourir. Il n'avait ni passé, ni famille, ni amis.

Haha se tenait à environ cinq mètres de lui, et fulminait en tentant de le persuader de ne pas se tuer. Quand à lui, il tenait en sa main droite le pommeau de son épée, se mettait la lame sous la gorge, en disait qu'il voulait mourir, et ainsi alléger ses souffrances. La jeune fille essaya d'intervenir en prenant la parole.

« Ne fait pas ça! Tu es fou! Cria-t-elle. Tu tiens donc si peu à la vie pour en arriver là ?

— C'est exact... dit-il d’une voix douce et apaisée.

— Ne fais pas ça voyons! Dit-elle en essayant de le raisonner à nouveau. Pense aux gens qui t'aiment, à ta famille!

— Je n'ai pas de famille, et encore moins d'amis... Continua Shinu. »

●●●

Gunshin et sa fille, voulant rentrer chez eux, arrivèrent sur le lieu où se déroulait cette tragédie. Ils s'arrêtèrent pour assister à la scène, et essayer de comprendre ce qui se passait, et surtout les intentions du jeune homme. Haha reprit.

« Mais tu dois bien avoir une raison de vivre non? lui demanda-t-elle.

— Ma raison de vivre ? C’est mourir… répondit le jeune homme.

— Ça suffit! Intervint Gunshin avec sa voix grave. Yume! Rentre à la maison! »

Yume hocha la tête et repartit en direction de chez elle, tandis que Haha et Shinu regardaient en direction de Gunshin. Celui-ci reprit.

« Si tu tiens vraiment à mourir… Meurt tout de suite! Comme un lâche ! Cria-t-il. As-tu vraiment une bonne raison de crever? Et si tu avais réellement eu envie de mourir, tu te serais déjà exécuté, ce qui prouve que tu ne tien pas tant que ça à mettre fin à tes jours. »

Haha et Shinu restèrent stupéfaits, tandis que le jeune homme restait sans voix, ne savait quoi répondre. Quelques curieux s’approchaient d’eux. L’homme en armure de fer continua son discours.

« C’est bien ce qu’il me semblait… Tu as bien une raison de vivre finalement! » reprit-il avec humour.

Pendant qu’il s’exclamait, Shinu s’énervait du comportement de l’homme… Il prit son épée et tenta de l’attaquer d’un coup de lame. Mais Gunshin avait prévu sa réaction… En une fraction de seconde, il brandit son épée à deux mains et contra Shinu. La violence du choc fit reculer le jeune homme d’un mètre. Le vieillard reprit en riant.

« Hahaha… Tu veux te battre? dit-il. Très bien, mais je ne taperai pas fort… Je n’utiliserai qu’un dixième de ma force… Hahaha

— Ne le tuez pas je vous en supplie! dit Haha en s’interposant entre Shinu et Gunshin.

— Je n’ai nulle intention de le tuer, reprit-il en éloignant Haha du champ de bataille. Je veux juste le ‘tester’.

— Me ‘tester’ ? S’interrogea Shinu. N’hésite pas à utiliser ta force, car moi je n’aurai pas de pitié! »

●●●

Le combat était sur le point de commencer, Haha, par méfiance, préféra s’éloigner. Au premier geste de Gunshin, Shinu se jeta sur lui. Chaque coup porté par l’un et contré par l’autre, faisait jaillir d’énormes étincelles créées par le contact des deux lames. Le jeune homme commençait à s’épuiser, tandis que le vieillard barbu conservait toute sa forme. Shinu n’arrivait plus à l’atteindre et son adversaire en profita pour lui donner un coup avec le pommeau de son épée. L’affrontement dura une vingtaine de minutes, il fut long et répétitif pour chacun des deux hommes.
Gunshin, à peine fatigué, s’avança vers le jeune homme à terre, dont le visage dégoulinait de sang. Il tentait de se relever.

« Bon, j’en ai assez vu. »

Il prit son épée bien en main, comme pour donner le coup de grâce… Le gamin, à bout de force, tenta tout de même de se protéger. Gunshin attaqua violemment, sa lame érafla le visage du jeune homme, y laissant une trace, et coupa net son épée. Shinu, exténué, s’écroula sans dire quoi que se soit…

Haha se précipita vers le jeune homme.

« Ça va ? Tu n’as rien de cassé ? Elle regarda le vieil homme et s’exclama : Mais vous êtes fou! Vous étiez à deux doigts de le tuer! Qui êtes vous?!

— Que je suis impoli, je me nomme Gunshin… Et comment s’appelle la larve que je viens de pulvériser, je vous prie ?

— Il s’appelle…

— Shinu… je m’appelle Shinu… dit-il en coupant Haha. Gunshin… Tu as bien appelé ta fille… Yume ? C’est ça ?

— C’est exact… Pourquoi cette question ? demanda-t-il.

— Hum… Intéressant, c’est toi qui pars bientôt affronter les forces du mal avec ta fille… Défaire le groupe de Chitsujo jû-ni… Je te souhaite bon courage. dit-il.
Sur ce, je vais me retirer… »

Il se releva avec l’aide de Haha, et tous deux partirent, dans la même direction. Gunshin, tout de même étonné par la résistance du garçon, se mit à réfléchir. Puis il interpella Shinu…

« Attends jeune homme ! cria-il. Tu es plutôt fort pour ton âge, et je n’ai jamais vu de personne aussi résistante que toi. Puis-je te demander un service?

— Bah… dit-il avec un air désintéressé. Propose, et je te dirai oui ou non…

— Veux-tu délivrer la Terre d’Ukimi des ténèbres, avec ma fille et moi ? Je t’en serais fort reconnaissant. Ça te donnera une raison de vivre, et de montrer ce que tu vaux à tout Ukimi.

— Ok… Pourquoi pas… dit-il… J’aurai certainement une autre occasion de mourir, si je viens avec toi… qui sait. Donc j’accepte.

— Je viens avec vous ! Je ne veux pas vous laisser tous les deux sans surveillance… Et surtout je veux surveiller Shinu! Dit-elle tout en levant la main. Je m’appelle Haha.

— Très bien, Ukimi vous en sera très reconnaissant.
Venez me voire tous les deux demain à l’aube, à la porte Est du village. Dit-il avec enthousiasme. Nous vous y attendrons ma fille et moi. Je vous laisse. A demain. »
Gunshin partit en direction de chez lui, tandis que Haha et Shinu se regardaient dans les yeux, étonnés de la demande de l’homme. Ils partirent à leur tour dans la même direction.

Gunshin rejoignit Yume pour lui annoncer la magnifique nouvelle et lui raconter se qui s’était passé. Quand aux deux autres, ils prirent une chambre à l’auberge du village pour la nuit. Toutefois, ils eurent du mal à trouver le sommeil, excités par ce qui leur était arrivé.

●●●

Pendant ce temps, sur les terres des démons, de l’autre côté du continent, une réunion était mise en place dans le siège de la Chistujo jû-ni. Dans une salle obscure, dix membres se trouvaient autour d’une table. Ils portaient de longues vestes noires à capuche masquant ainsi leur identité.

Soudain, un autre homme, qui se distinguait des autres, fit son entrée. Il était vêtu de noir également mais n’avait pas de capuche. Ses cheveux étaient longs et blancs. Sa veste était ouverte, laissant dépasser les pommeaux de ses deux katanas. Son pantalon était couvert de ceintures et de chaînes. Tous les membres attablés se levèrent et le saluèrent, afin de lui prouver leur respect. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que l’homme mystérieux leur donne l’ordre de s’asseoir, puis il prit la parole.

« Notre espion sur l’île Sud d’Ukimi m’a rapporté des informations fort intéressantes. dit-il.

— Lesquelles mon seigneur Kyuukyoku ? demanda le premier supérieur.

— Des informations sur la personne que nous recherchons, reprit Kyuukyoku. Nous savons dorénavant où elle se trouve…

— Très bien. Quels sont vos ordres Maître ? Interrogea le deuxième supérieur.

— Hikari, je t’ordonne de te rendre sur cette île, et de me ramener d’avantage d’information sur ‘elle’. dit-il.

Il regarda quelqu’un d’autre et reprit. Mon cher Jigoku, j’ai d’autres projets pour toi.

— Bien mon seigneur ! Dirent-ils, en le saluant. »

Kyuukyoku arrêta la séance en faisant un signe de la main, se leva et partit. Les autres membres attendirent un moment, et se levèrent à leur tour. Les deux hommes désignés par le maître se mirent chacun à la tache qui leur était confiée.

●●●

Au village d’Akatsu, toutes les lanternes étaient maintenant éteintes. Haha et Shinu avaient fini par trouver le sommeil, à l’inverse de Gunshin troublé par une multitude de pensées. Dehors, une ombre mystérieuse rodait et guettait chaque rue, jusque dans les plus petits coins obscures du village. Une odeur de Ténèbres se faisait sentir dans l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://recaptureblood.guildjdr.com

Pour ceux qui se font chier
Page 1 sur 1