Forum Dofus de la guilde Recapture blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dofus de la guilde Recapture blood

Forum de Dofus de la guilde Recapture blood sur Rikk Errel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une coopération !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 34
Localisation : Ben la...

Une coopération ! Empty
MessageSujet: Une coopération !   Une coopération ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:07

Salut à tous les membres de la Recapture Blood.

Cette après-midi j'ai fait un dj Obsidiantre avec 2 membres de votre guilde, Hit-me et La pizza xD.
C'est bien sympathique et ça ma fait tilté à quelque chose. J'ai une idée et je vous la soumet donc, aprés c'est a vous d'en décider ^^.
Cette alliance me plait beaucoup. Je vous encourage donc à ce que les membres qui sont intérréssés pour faire d'avantage de sortie avec nous s'inscrire aussi sur le forum de La Awki Kaya : http://awki-kaya.forumactif.org/.

En faisant cela il sera bcp plus facile de s'organiser des gros donjons et je pense que la coopération ne fera que progresser.
J'ai fait la même demande envers certaines personnes de ma guilde à s'inscrire ici. D'ailleurs vous connaissez tous la Petite-Lilly, la grande floodeuse xD.
En faisant cela, Nous ferons que nous apprécier les uns et les autres, et nous pourrons sincerement s'entraider !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hartheon
Admin
Hartheon


Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : le monde des 12

Une coopération ! Empty
MessageSujet: Re: Une coopération !   Une coopération ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:49

je suis d'accord avec ton idée et j'invite toute ma guilde de s'inscrire j'en est parler et quelque un sont ok et le feront
Revenir en haut Aller en bas
 
Une coopération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de la guilde Recapture blood :: QG Recapture blood :: Nos alliances-
Sauter vers: